Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Mary ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Mary Firth ]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Mary ] Empty
MessageSujet: [ Mary ]   [ Mary ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Mary Firth

[ Mary ] 1177861764_KitF11

[ Mary ] ..

I. Identitée

Nom: Firth.
Prénom(s): Mary.
Surnom(s): Ma'.
Date & lieu de naissance: Née le 08/05/89
Âge :17 ans.
Nationalité & Origine : Mary est de nationalité américaine comme toute sa famille. Elle est née en Amérique et ces a l'age de ses quatorze ans qu'elle et ses parents ainsi que ses frères et soeurs déménagère en France.
Niveau : La jeune fille a son galop six.

.Sa famille.

Son père: Chris Firth.
[ Mary ] Avchristianb[ Mary ] Avchristianb7

Sa mère: Julie Firth.
[ Mary ] Avellenp11 [ Mary ] Avellenp2

Sa grande soeur: Ashley Firth.
[ Mary ] Avashlees25 [ Mary ] Avashlees3

Son autre grande soeur: Jodie Firth.
[ Mary ] Avavrilla18 [ Mary ] Avavrillvn2

Son grand frère: Adam Firth.
[ Mary ] Avjustinch11 [ Mary ] Avjustinch


Sa petite soeur: Magalie Firth.
[ Mary ] Avdakota4 [ Mary ] Avdakota3

Son petit frère: Marc Firth.
[ Mary ] Avzac8 [ Mary ] Avzac7

II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Le journal d'une Princesse et Magie Blanche.
Style musical écouté: De tout, du moment qu'elle peut dancer dessus.
Chanson préférée: Hurt de Christina Aguilera.
Film préféré: Sleepy Hollow.
Ville & Pays préférés: New-York / Le népal.
Animal préféré: Le cheval et le chat.
Plat préféré: Du chinois.
Saison favorite: L'été.
Couleur préférée: Le noir et toute les couleurs chaudes.

Passion* : La danse et le chant son les vrais passion de Mary. Sans oublier l'equitation bien sur.


III Psychologie

Caractère: Mary, pour certains est un parfait petit ange et pour d'autres une peste au caractère de cochon. Elle est souvent très amusante mais peux vite devenir lourde et soulante. En publique, Mary s'est toujours montrer très a l'aise et adore s'engager dans une converssation passioner ou partager avec les autres ses passion pour la dance et l'équitation. Elle compte beaucoup sur ses nombreux amis, nottament sur Liza mais aussi sur sa famille. Ma' n'aime pas ètre seule, causant chez elle des souflements répétitifs. Razz Son caractère joyeux et ses yeux pétillants laissent souvent penser qu'elle est une folle dingue mais au fond, elle n'est qu'une adolescente rieuse et émotionelle.
Plus grand défaut :Mary a un très grand deffaut: elle est trèèès jalouse!! Et elle l'est de nature. Ses parents disent toujours que se defaut la trompera un jour ou l'autre et qu'il finira par lui faire du mal. Alors qu'elle sortait avec son petit ami, un soir, la jeune fille remarqua qu'une autre adolescente regardait le garcon d'un oeil envieux. Alors la, Mary se precipita vers la fille et lui flanqua sa main dans la tronche. Pour ètre jalouse, elle était jalouse la petite Fée. Sinon, tania est aussi un peut têtue. Quand elle veus quelque chose, elle insistera longtemp pour l'avoir
Plus grande qualité :Mlle Mary a de nombreuse calité comme celle d'aider les autres. Une grand mère est epuisé car elle est beaucoup chargé, tania viendra l'aider mème si elle a autre chose a faire. Mème avec les animaux elle est comme cela. Si un chien se ballade au bord de la rue, elle ira toujours vérifier si il est tatouer et si oui, elle appelera la SPA ou autre pour que le chien sois de nouveau entre bonne main. L'autre principale calité de Mary, c'est qu'elle est une danceuse et une cavalière insomparable. Elle a aussi un coup de crayon asser original. Elle adore ecrire et fait de très beaux poêmes ainsi que de très belles nouvelles.
Peurs : La plus grande peurt de Mary? Les insectes. Et cela depuis avoir vut le film "King Kong". Razz
Désirs : En venant ici, Mary souhaite faire partager ses dances et ses chanssons et surtouts, s'améliorée en equitation...


IV Apparence

Allure générale: Mary a la figure clair, luisante, un peut blanche, dont les cheveux follets sur les tempes semblait glacé comme de la glace transparente. Le nez fin et retroussé faisait sourire ce visage; la bouche nettement dessiné par les lèvres, les fossettes profondes des joues, le menton un peut saillant et fendu, lui donnant un air moqueur, tandis que les yeux, par un contraste bizard, le voilait de mélancolie. Ils étaient marron, presque noir, d'un noir brillant et les pupilles de cendre luisaient au milieu, rondes et dilatées.
Elle était grande, élégante, un peut lente en ses gestes, sobrements decolletée, montrant a peine le sommet de ses belles épaules de blonde que la lumière rendait incomparables. Ses cheveux cependant n'était pas blanc mais de la couleur intraduisible de certains brins de pailles et éclairé par la lumière du soleil..

Style vestimentaire: Mary porte souvant des habit de couleur joyeuse. Mary adore les couleur comme le rose ou le blanc mais ne refuse jamais un bel haut noir ou sobre. Mini jupe en cuire, jean délavé, robe de tissus fin, elle est prête a s'essayer dans chaque style. Mais, il y a une couleur qu'elle deteste particulièrement, le rouge. Jamais on la vois avec un habit de cette couleur. Ou alors, c'est qu'elle est malade. Autour de son coup, la jeune fille un petit pendentif: un coeur doré. Il lui provient de sa meuilleure amie, Liza..
Manies: Une manie de Ma'? Se ronger les ongles Razz ...


V Biographie

L'histoire du personnage:
Le jour de la naissence de Mary.

-C'est une petite fille, s'ecria joyeusement la sage femme en prenant le bébé aux court cheveux blond dans ses bras. Un sourire eclatant sur son visage, la jeune maman, allonger faiblement dans son lit d'hopital, tendit delicatement ses bras avec l'envis de prendre sa jeune fille dans ses bras pâle. Un cris rauque et aigus vint s'echaper de la petite bouche du nouveau né. Un cris d'exclamation se fit entendre du groupe de sage femme et de la mère avant que celle-ci approcha son bébé de sa poitrine et le serra dans ses bras.
Autour d'elle, les sages femmes firent rentré deux petites filles d'au moin quatre ans dans la chambre. Celles-ci firent un bisous a leur mère et regardèrent leur nouvelle petite soeur, un sourire aux lèvres.
-Mary, murmura la nouvelle maman. Ma fée.

Deux ans plus tard.

-Rend moi saaaaaaaaaa! hurla Ashley, une des grande soeur de Mary.
Jodie, sa deuxième grande soeur, tirra la langue a Ashley et courra jusqu'au salons, une poupé a la main.
-DooooooooOOOOne-euh!!!
Un cris perçant suivit le hurlement d'Ash' provoquer par la petite Mary. Julie Firth, la mère des trois jeunes filles pris sa cadette dans ses bras alors qu'elle changeait la couche de Magalie, son autre petite fille.
-Jodie, rend la poupée a Adhley et taisez vous! Vous faites peurt a Mary, dit Julie a bous de soufle, au bord de la crise de nerf. Jodie, étant une enfant sage, obéis a sa mère et tendis la poupée a sa soeur avant de disparaitre dans sa chambre, boudeuse. Rassuré par se nouveau silence, la mère de famille coucha Magalie et assied Mary sur le canapé avant de s'effondrer a coter d'elle. Elle mit la main sur son gros ventre et souria en voyant son mari arriver.
-Chris...
Julie l'embrassa et soupira en regardant Ashley qui c'était mise a déchirrer des feuilles de papiers.
-Julie, j'ai une mauvaise nouvelle... Je viens de perdre mon travail.

Le jour du premier spectacle de danse de Mary.

Les notes de musiques s'arrétèrent sur un mouvement gracieux de la main de Mary, celle-ci affichant un rayonnant sourire aux lèvres. Des appleudissements retentirent et la jeune adolescente vit ses parents non loin, l'acclamer comme une reine. Ma' dessendit de la scène et sauta dans les bras de sa mère qui l'embrassa sur la joue.
-Hey ma fée. Que tu danse bien...
-Oui, grogna son père en souriant.
Mais le coeur n'y était pas. Chris Firth n'avait jamais approuver la passion de sa fille. Lui, il ne voulait pas que Mary devienne danceuse mais Médecin, chose a laqu'elle Ma' s'opposait littéralment. Elle n'avait que treize ans et son but était de quitter La france pour aller a Freedom Creek, vivre sa passion de la dance et de l'équitation. Elle s'ecarta de sa mère et se précipita dans les bras d'une jolie brune, Liza Clarks, sa meuilleure amie.
-Liii'w'! Comment tu m'as trouver?
-Super, tu dance vraiment bien... Autant que tu monte!
Depuis l'age de quatre, Mary montait a poney avec Liza et Ashley, enfin quelque chose qu'approuvait son père, M. Firth. Mary souria puis se tourna vers celui-ci et sa mère en s'exclamant:
-Alors??? Vous ètes d'accord pour Freedom Creek?
Les joue de Julie Firth virèrent au rouge et son mari regarda sa petite fille en secouant la tête:
-Non Ma'. Tu deviendra Mèdecin et tu fera tes études dans une grande université, comme Adam et ta mère.
Mary retint ses larmes.
-Mais vous m'aviez dit que...
-Rien, c'est non!

Le jour du dépard de Liza a Freedom Creek.

-J'aurais bien voulus venir avec toi... murmura Mary les larmes aux yeux.
Son père lui avait déja dit des milliers de fois qu'il ne voulait pas qu'elle aille avec sa meuilleure amie dans cette académie pour qu'elle puisse faire ses études dans la plus grande universitée du monde.
-Oui, moi aussi. Mais ton père...
Liza soupira et mit ses valises dans le coffre du taxis jaune qui était sencer l'accompagné jusqu'a F-C.Liz' pris les mains de la jeune adolescente aux cheveux blond puis lui fit un bisous sur la joue avant de dire en guise de reponse:
-Prend bien soin de toi ma chérie. Je reviendrais, un jour...
Mary serra les mains de son amie et ferma les yeux pour cacher sa tristesse. Après son espoirt de vivre son rêve un jour, sa meuilleure amie s'enallait. Pourquoi fallait-il que tout ce qu'elle aimait s'ennallait?? Mary degageait-elle une onde negative ou quelque chose dans le genre?? L'adolescente a la peau pâle lacha les mains de Liza Clarks et murmura:
-Amuse toi bien. Mais ne m'oublis pas.
Liza acquiesça et après un dernier regard a Ma', elle monta dans la voiture aux coter du conducteur et ferma violament la portièrejaune. Quand la voiture demarra, elle lanca d'une voix forte:
-Deviensdanceuse et grande cavalière equestre ma fée!! Réalise ton rêve, notre rêve! Pour nous deux!!
Mary regarda la voiture partire dans un nuage de fumé et eclata en sanglot.

Le jour des dix sept ans de Mary.

Mary regarda son père, la main sur sa joue devenue rouge sous le coup. Il venait de la frapper quand celle-ci lui avait affirmer qu'elle irait a Freedom Creek, d'accord ou pas d'accord.
-Pourquoi te montres-tu si entêter Mary?
-Parceque je ne veux pas devenir médecin mais danceuse et cavalière équestre! Hurla-t-elle a son père les larmes yeux.
-Assis toi en face de moi, je vais te raconter quelque chose.
Malgrés elle, la jeune blonde obéis et regarda son père, se frottant maladroitement la joue.
-Quand j'était jeune, je voulais devenir pilotte de chasse mais mon père s'y opposait délibérément. Mon frère lui, voulais faire paraille et, contrairement a moi, a poursuivit son rêve. Loi, en bon fils bien élever, j'ai fait le études que mon père voulait que je fasse et finalment, sa m'a plus. Mon frère, alors qu'il était pilotte lors d'une guerre je ne sais où, est mort subitement. Je me dit que si il avait écouter notre père, il serait toujours la aujourd'hui. Ma'... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose dans cette académie. Tu comprend?
Mary regarda son père et baissa la tête:
-Cela ne chengera rien a ma decision p'pa. Tu veux me protéger? Alors laisse moi allez a F-C.
Elle se leva et se dirigea dans sa chambre. Demain, elle serait a Freedom Creek...




VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Shakira.
Comment avez vous connu le forum : Par la BdA.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Hum...6 ou 5/ 1O.
Conexion sur le forum: 3/7jrs minimum car j'ai le collège qui me prend beaucoup de temps.
Fille ou garçon :Fille.
Libre à vous.. Bonne continuation pour se zoli'w fofo.

VII Exemple de Message

Voulant froller la perfection et devenir une cavalière experimenté, Mary avait nul autre choix que de bosser a fond, donc, de passer la plus part de son temps libre et réviser ou a lire. Tel était la devise debil, mais vrais, de sa mère, Julie Firth: "Quand on veus apprendre, on révise".
La jeune adolscente riait et lui tirrait la langue, croyant qu'elle apprendrais comme sa, juste en pratiquant quelques heures par semaines. Mais a present qu'elle était intégrer dans cette académie, là ou de nombreux élèves rêveraient d'aller, Mary voulait a tout pris ètre super bonne élève et pour sa, il fallait qu'elle travaille beaucoup, enormement mème. Se dirigeant d'un pas rapide vers la biblothèque se trouvant non loin des appartement des maisons, la jeune cavalière y pénétra et salua poliment la bibliothéquaire pour ensuite aller chercher le livre que'elle voulait depuis longtemp et ne se trouvait pas dans la biblothèque de sa ville, autrefois. Une fois le livre trouvé, Mary alla s'installer et ouvra la bouquin, un sourire ax lèvres. Se livre était un livre de Voltige perlé de nombreuses image fabuleuse et parlant de toute les figures existantes au monde equestre. Au fur et a mesure qu'elle tournait les pages, Ma' prenait des notes, pouvant ainsi se mémoré quelques passages imortant...
.


[ J'ai un bras casser alors je ne tappe pas vite et pas de long textes... Désoler! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mary ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Firth [ Points à mettre à l'achatdu cheval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Sweet Heart-
Sauter vers: