Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lucas Greiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Greiner




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Lucas Greiner Empty
MessageSujet: Lucas Greiner   Lucas Greiner Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Lucas Greiner

I. Indentitée

Nom: Greiner.
Prénom(s): Lucas, Frédéric, Jean Batistes, Clarence
Surnom(s): /
Date & lieu de naissance: Lucas est né en Allemagne à Berlin le 9 Avril 1989
Âge : 18 ans
Nationalité & Origine : Lucas possède la nationalité Allemande car il est né dans ce pays ainsi que Française par son père qui est Français. Ses origines sont un mélange Français et Allemand, mais aussi Anglais car sa grand-mère du coté paternel est de nationalité Anglaise !
Niveau : Lucas a passé dans son enfance que 4 galop, le minimum pour commencer la compétions, au fils de ses études, il n’a pas souhaité en passé d’autres !
Le jeune homme a déjà participé avec sa ponette a plusieurs saison de compétions en dressage et en saut d’obstacle pendant prés de 2 ans avant de commencer les concours complet avec sa jument !



II Préférence & Goûts

Livre Favoris:
Style musical écouté: Lucas a eut une période, Rock, Techno, Rapp, il est passé par tous les styles de musiques étant adolescent, maintenant il écoute, de tous, il garde juste une grande préférence pour une artiste en particulier Avril Lavigne
Chanson préférée: Totale Fan d’Avril Lavigne, il adore son nouvel album, en particulier les chansons « I can do Better » et « Girlfriend »
Film préféré: Les Harry Potter (tous sans exception!) et Astérix et Obélix Mission Cléopâtre !
Ville & Pays préférés: N’ayant pas vraiment voyagé, le jeune homme ne connaît que l’Allemagne, la France ainsi que le Royaume-Uni, il é découvert ses pays avec sa famille, et il a une grande préférence pour la France en particulier les compagnes autours de Strasbourg ! Il possède un grand nombre de grands souvenirs dans cette région qu’il adore ! [/b]
Animal préféré: Sa passion pour les chevaux est très grande et forte, mais il adore aussi les chiens en particuliers les petits cocker anglais avec leur longues oreilles et leur pelage si doux !

Plat préféré: Lucas n’a pas de plat préféré, il aime, même adore, simplement les bonnes choses ! Il n’est pas difficile, mais il aura toujours une préférence pour les plats composés de pâtes !
Saison favorite: Il préfère le printemps, une saison où il ne fait pas encore trop chaud et en même temps pas trop froid, un juste milieu!

Couleur préférée: [i]Le bleu !


Passion* :
Les concours canins, avec les chiens les concours d’agilitis, apprendre à son chien à faire un slalom, sauter par dessus un obstacle. IL adore jouer de la guitare, un instrument qu’il connaît depuis tout petit, il n’a jamais abandonné la musique, depuis 5 ans environ Lucas a appris dans son lycée à jouer de la batterie, un bon défoulement pour le jeune homme !


III Psychologie

Caractère:
Lucas est jeune homme à l’apparence plutôt calme et sage, avec un léger petit sourire de bienvenu mais quand on apprend à le connaître, il change, il devient vraiment plus case cou, quand il s’agit de faire une blague, une petite bêtise, il est toujours de la partie ! Quand il s’agit de partir à l’aventure, il est toujours prêt pour jouer les Robin des bois.
Malgré ses heures de folies intenses, Lucas aime aussi être au calme, pouvoir discuter avec des gens, les découvrirent, pour lui ce genre de moment est primordial dans une relation amical ou même plus ! Ce jeune homme à un véritable don pour se retrouver dans situation pas possible, souvent il est maladroit, quand il est intimidé, gêné simplement, ou quand il fait une erreur ! Lucas n’aime pas faire des erreurs, il a du mal à se les pardonner lui même ce qui fait de lui une personne rancunière, il a encore plus de problème pour les pardonner aux autres, certes une paroles de travers ou mal comprise cela n’est pas grave, mais les grosses erreurs, comme le mensonge, la trahison ou pire encore …
Il n’est pas facile de mettre Lucas en colère, mais une fois qu’on la vraiment blesser, l’ange se transforme en démon total. A plusieurs reprises, les mots n’étaient plus suffisants, le jeune homme en est venu aux poings !
Souvent quand Lucas n’est pas en mesure de s’exprimé par la parole, pour diverses raisons, comme la politesse devant un professeur, il pense, et rêve, mais toutes ses émotions il a un véritables besoin de les exprimer, il écrit alors simplement, ou parfois il parle à des ami(e) s de confiance, mais quand il en parle il a toujours peur que cela ne reste pas entre lui et son confident, ou qu’on le juge suivant ses opinions !

Plus grand défaut : Etre rancunier et jaloux !
Plus grande qualité : Attentionné et gentil !
Peurs :
Lucas a toujours cette crainte, c’est qu’on parle de lui en mal derrière son dos, ou encore que le monde sache ses plus profondes et secrètes pensées ! Lucas possède aussi une peur, qu’il essaye de caché depuis très longtemps, mais a chaque fois cette fobi revient, il craint les araignées, pourtant il n’a rien contre les animaux du genre, ou les insectes, mais les araignées il ne peut pas les voir !
Désirs :
Petit déjà Lucas rêvait de chevaux, aujourd’hui il en possède, mais sa passion a tourner vers un but précis, devenir éleveur de chevaux, un souhait qui c’est forger avec les années, comme le désir de gagner des compétions, de réussir a monté toujours sur la plus haute marche du podium, dans les plus prestigieuse compétions, comme les Jeux Olympiques !


IV Apparence

Allure générale:
Lucas possède des cheveux bruns pas court, mais pas long non plus, et une petite mèche rebelle sur son front qui ne se met pas sur le coté comme le reste. Un visage plutôt ovale avec des yeux vert, des sourcils noir, un nez pas trop gros, des lèvres rosées assez fines qui s’irritent en général vite . Sa couleur de peau est plutôt blanche, ses joue on tendance à rougir parfois vite et cela se remarque très vite. Le regard du jeune homme n’est pas très clair pour les personnes qui ne le connaissent pas vraiment, mais une fois qu’on le connaît, on peut presque lire dans ses yeux ses sentiments, sans qu’il ne les exprime !
Toujours souriant, l’or d’une nouvelle rencontre, il s’avance facilement vers les gens pour apprendre à les connaître mieux, avec un regard joyeux !
Lucas possède des épaules plutôt largues et grandes, mais pas carré comme d’autres, ses bras qui sont musclé sont assez long, pour se finir de doigts longs mais assez gros ! Ses ongles ne sont pas du tout rongés, mais simplement bien coupé, sur ses pouces, principalement le droit, on peut voir quelques bouts de peau qui se soulèvent.
Son bustes est grand et possède des Abdo’s bien taillé sur le torse qui n’est pas poilu, le jeune homme possède un poids de 80 kg, pour une taille de 1 mètre 85. Ses jambes sont longues et bien musclés, il possède contrairement à son torse des poils sur ses jambes, de couleurs brun, noir.
Ses pieds, font une pointure de 43, ses ongles sont très bien entretenu, Lucas fait très attention à son corps !

Style vestimentaire:
Dans toute sa vie, Lucas est passé par plusieurs styles vestimentaires, qui suivait le style de musique qu’il offrait à ses tympans ! Aujourd’hui Lucas, ne se préoccupe en aucun cas des marques de ses vêtements, l’important c’est ce cela lui plaise et l’avis des autres, il le place souvent à la poubelle, quand on lui fait des réflexions sur ce point ! Pour faire du sport, vous le verrez plus en short et maillot de football, soit de l’équipe de France ou d’Allemagne, quand il s’agit de sortir le soir, Lucas opte pour un jeans simple et une belle chemise à manche courte souvent de couleur foncé, ce qui va très bien avec sa veste en cuivre noir, un style assez class. Pour les chaussures, il en possède beaucoup de marques, et pour sortir c’est celles qu’il préfère, souvent des Adidas d’ailleurs !
Pour les moments où il s’agit d’aller en cours, ou pour traîner chez lui, on retrouve Lucas, en jeans largue et T-shirt simple, rarement il possède des logos sur ses vêtements, sauf sur les chemises, il préfère rester simple.
Pour les écuries, le jeune homme aime resté en basquet, pantalon noir, chaussette de diverses couleurs, on peut le voir avec des chaussette rouge, avec des motifs bizzard, pour faire les box avec un pull quand il fait froid, et pour monté, il préfère les boots et les chaps plus pratique pour l’hiver !
A son cou, il y a toujours quelques choses qui y est accroché, soit une chaîne en argent, ou un collier en bois, a son poignet, on y trouve parfois une gourmette en argent toujours, avec son nom gravé dessus et derrière sa date de naissance en Allemand !

Manies:
Cette petite manière d’on, Lucas faire sonné sa gourmette au poignet droit, souvent quand il rencontre quelqu’un de nouveau il secoue son poignet pour descendre ou monté le bijoux !
Quand Lucas est mal à l’aise, ou gêné, on le voit souvent se gratté les cheveux, le derrière de son crâne toujours au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Greiner




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Lucas Greiner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Greiner   Lucas Greiner Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

V Biographie

L'histoire du personnage:
Lucas Greiner est né début du mois d’Avril dans la grande ville de Berlin en 1989, très tôt baptisé sous Lucas, Frédéric, Jean Batistes, Clarence Greiner dans une église protestante. Le petit Greiner passe 9 ans de son enfance en Allemagne, sa mère qui est allemande avait épousé son père Français 5 ans avant la naissance de leur fils, ils c’étaient rencontrés à Paris, au cours d’un voyage d’affaire. Les deux époux étaient des personnes ayant appris le droit, Monsieur Michel Greiner était devenu juge et Mlle Petra Wolf avocate ! Le petit garçons vivait dans un grand appartement dans le centre de Berlin, il y apprit à jouer de la guitare, mais un jour ses parents sont en grand conflit, le petit avait alors 5 ans, un choix s’impose pour le couple, qui décide d’envoyer leur fils dans la maison de campagne, en compagnie des parents de Michel ! Le garçon fit alors son premiers vole en avion ! Vers 15h30, l’avion atterrit, émerveillé par ce voyage, le petit Lucas en compagnie d’une hôtesse de l’air, arriva dans le terminale ou ses grands-parents Anglais l’attendaient avec impatience. Le couple n’avait pas souvent l’occasion de voir leur unique petit-fils d’où la joie de ses vacances.

Le petit Allemand qui parlait plutôt bien le Français, car son père l’exigeait de son fils, découvrit l’alsace dans un petit village tranquille, il gambadait sans arrêt dans le grand jardin, inventait des aventures de pirates, de guerrier des étoiles ou de robin des bois quand il jouait dans les arbres ! Ce matin là, Lucas était plus fou que jamais debout aux aurores il couru avec un grand sourire malicieux vers la 2e chambre de l’étage, pour sauter dans un grand crie de guerre sur ses grands-parents, voyant leur petit fils de plus en plus agité, le couple le confit à une monitrice d’équitation, pensant que le contacte avec les animaux le calmera et c’était vrai, après cette journée, le petit Lucas fit mains et pieds pour y retourner, et il fit un stage de prés de deux semaines avec un petit poney, du nom de Pépito, le genre de poney craquant et si mignon mais qui est un véritable filou, quand il s’agit de faire la course au grand galop, c’est toujours le premiers, et c’était pour cela que Lucas l’adorait, ce n’était qu’un petit garçons mais il ne savait pas pourquoi, c’était Pépito est aucun autre !
Mais voilà, le temps des au revoirs venait de sonner et Lucas fit une crise, mais un véritable caprice car Monsieur ne pouvait pas voir SON poney aujourd’hui, malgré ses cries, pleures, le voilà dans l’avion entrain de bouder, il avait mordu son grand-père au bras, pour qu’il le lâche, mais l’homme ne se laissa pas faire, une bonne fesser pour le petit capricieux et en route pour Berlin !

Voilà Lucas de retour de son voyage, il retrouva ses parents ensembles et heureux, à l’école il n’était plus gérable, un véritable petit fou, il grimpait sur les tables, lançait ses cahiers, sa trousses. En récréation, Monsieur grimpait dans les arbres, montrant ainsi l’exemple aux autres garçons, Lucas était devenu un véritable petit monstre.
Ses parents décidèrent de l’envoyer dans le centre équestre de la ville, ayant un petit avantage du point de vue équestre, le petit chenapan en profita pour faire de bêtises à poney ! Comme il savait dirigé et faire avancer sa monture, Lucas entraînaient les autres élèves dans des course folles dans le manège, un véritable amusement pour le jeune cavalier, mais beaucoup moins pour la pauvre monitrice qui du subir cela pendant presque quatre années !
Certes le petit Greiner, progresser en équitation, mais toujours, dans chaque reprise, c’était Lucas qui trouvait le moyen de faire une course entre des poneys !

Lucas a maintenant 9ans, toujours un véritable petit fou, aussi bien dans son école que pendant les cours d’équitation, à son plus grand bonheur il venait d’avoir son Galop 2 mais voilà, un problème s’impose ses parents veulent partir en France, le garçons est contre, voulant rester avec ses copains, mais il est dans l’obligation de partir à Paris avec ses parents, là il venait d’acquérir une superbe maison, avec un grand jardin et une piscine, un intérieur moderne, cuisine américaine, fauteuils du salon en cuivre blanc, table en verre, escalier en marbre blanc, tous de parents qui gagnent très bien leur vie .
Le petit Allemand entre donc dans une école élémentaire, il parlait Français couramment, mais son écrire n’était pas au point, donc il du suivre des cours supplémentaires et cela lui plaisait, il aimait apprendre et découvrir de nouvelle chose !

Toujours musicien et cavalier, Lucas a maintenant 13 ans, il est au collège en 5e, plutôt bon élève, mais en cours il est devenu plus calme, plus intéressé, plus sage aussi, fini les bêtises pour mettre la pagaille dans la classe, les petites blagues pour les professeurs, qui lui on voulu déjà un grand nombre d’heure de colle, le voilà sage, enfin, quand il s’agit de sortir une bêtise pas de doute c’est Lucas, mais comme disait c’est prof, « Lucas met un peu d’humour dans les cours ! »
Sur le point équestre, il était presque le seul garçon dans son nouveau club mais il n’avait pas choix et cela l’amusait presque, ayant plutôt un bon niveau, le jeune garçon commença la monte de chevaux, ce qui le changea vraiment des poneys. Les chevaux étaient plus exigeants et il devait se donner du mal pour faire ses preuves, il aimait gagner et se faisait un plaisir d’écraser les filles de son groupe dans les épreuves individuelles et c’est ainsi qu’il débuta les compétions. Son père gagnant très bien sa vie, décida de lui offrir un poney, une ponette du nom de Jude, une pottock pie alezan, une petite jument qui avait du caractère, elle avait 7 printemps, avec son ancienne propriétaire Anne que Lucas voyait régulièrement pour avoir des conseils en équitation, Jude était monté au championnat de France de dressage, étant trop grande, Anne dû la vendre !
Lucas découvrir alors le dressage avec sa ponette que ses parents lui offrir pour ses 14 ans, et sa première compétions fut un véritable désastre, mais le jeune cavalier ne se laissa pas abattre et continue sa saison de dressage, et fini avec des résultats pas trop mauvais, mais pas excellent non plus !
Lucas commence alors une nouvelle saison, une saison de CSO, il c’était bien évidamment préparé avec sa jument pour cette fois-ci réussir, et il réussit a finir 3e sur toute la saison en E2, ce qui ne le satisfait pas, il voulait être 1er et rien d’autres !

Sa deuxième saison de dressage commença, et débuta plutôt bien, pendant un moment il était même le favori, mais Lucas du se contenté d’un troisième place sur le podium à la fin de la saison, mais après cela, le jeune homme avait des choix a faire, il était en 3e maintenant et venait de commencer la pratique un nouvel instrument, la batterie avec son professeur de musique, l’élève devait choisir ses vœux d’orientations et ce n’était pas facile !
Il voulu aller dans un lycée agricole pour devenir éleveur de chevaux, mais ses parents étaient contre un BEP, pour eux c’était un bac et rien d’autre, il décida alors d’aller dans un lycée agricole quand même mais pour faire un Bac S avec une option équestre, ce problème résolu, Lucas en avait un autre et oui comme tous les garçons de son âge, il était attiré par les filles et c’est ainsi que ses premières relations amoureuses commencèrent !

Aujourd’hui c’était le 9 avril, le jour de son anniversaire, Lucas était dans son lit, emmitouflé dans sa couette, il n’était pas prêt d’en sortir avant 11h au moins ! Mais ce matin là, sa mère venait de lâché dans l’entre de son fils, un drôle de petit boule de poil, un pelage soyeux, lumineux, un véritable petit nounours, qui possédait, des grandes et longues oreilles, vu que c’était un bébé ils n’était encore si longs et grands, avec un petit museau noir, mouillé.
De ses petites pattes, l’animal sauta sur le lit, avec du mal mais il y arriva, ainsi le petit chiot se colla contre le jeune garçon tendrement, mais vu que celui-ci n’avait pas donné signe de vie, une petite voie timide et mignonne ce fit entendre ! Ainsi Lucas fit la connaissance de Vanina, une adorable chienne, un cocker Anglais, noir et blanc !
Il transforma cette animal, en un mini cheval, lui faisait sauté des obstacles, lui apprenant à le suivre, a donné la patte, un délice pour Lucas. Une passion pour les chiens venait de naître dans le cœur de l’ado !

L’été de ses 15ans, Lucas retourna en alsace avec ses grands-parents, et là, c’était les plus belles vacances de sa vie sur ment, il c’était fait une bande de copain, Lionel, Alexandre, Jérôme et lui ! Face à eux, un groupe de fille, Emilie, Laure, Chloé et Manon. Le groupe de garçons était tous des mordu de chevaux, tous comme les quatre filles, mais voilà, a force de se disputé pendant les stage d’équitation, d’espionné l’autre groupe, les deux groupes n’en furent plus qu’un ! Quatre couples c’étaient formé, Lucas et Emilie, Laure et Jérôme, Chloé et Lionel et pour finir Alexandre avec Manon ! Que de bonnes balades entre amoureux, de délire avec les copains, mais voilà l’été passa et le temps était venu de retourner chacun chez soi, Lucas retourna alors à Paris le cœur lourd !

Une nouvelle étape s’offre a lui, maintenant Lucas était Lycéen en seconde général et il était temps de se mettre au travaille, aussi bien pour les cours, qu’avec Jude, qui avait eut un été tranquille dans un prés en compagnie d’une jument et de son poulain ! C’est dans son lycée que le jeune homme avait découvert une chose merveilleuse, la naissance de poulain, sur ses instants qu’il a toujours encore dû mal à exprimer, il eut un véritable désire de devenir éleveur de chevaux, dans le but , un jour de pouvoir voir son premier poulain naître !
Le moniteur de Lucas, Michel lui proposa de faire des concours complets à poney et cheval, car il désirait lui confier la charge d’un jeune hongre prometteur, évidamment, le cavalier sauta sur l’occasion ! Avec Jude l’entraînement se passait très bien, mais avec Garfild c’était une autre histoire ! Après deux moi d’entraînement quotidien avec le cheval, il parvenait enfin à faire un parcours de CSO et de cross sans trop de difficulté, il était temps de combiner les trois disciples, qu’est le dressage, le saut d’obstacle et le cross. Au début le dressage commençait par quelques ruades, donc plusieurs gamelles pour le cavalier, mais il n’était pas question d’abonné pour Lucas, il y arriverait ! IL fallu encore prés de 1 ans pour préparé le hongre et sa jument à la compétions qu’est le concours complet et les résultats étaient pas mauvais, certes aucunes première place, mais une 5e sur 20 avec Jude et une 15e sur 50 avec Garfild ! Ce n’était pas des compétions très prestigieuses mais Lucas ce contentait de cela et passa son Galop 4, ne voulant pas passé le 5 !

Chaque été, le jeune homme retourna voir Emilie et sa bande de copain, mais voilà Lucas avait maintenant 16 ans et il allait rentré en première S, le jeune homme travaillé beaucoup, il le désirait se diplôme pendant 2 ans, il devait s’organisé entre les séances de travaille de sa jument et de Garfild et celui des études, parfois, on le voyait entrain d’étudié dans les box, ou récité des textes aux chevaux pendant leur pansage, il ne négligea rien, mais le cavalier du arrêté la compétions pendant une année, faute de temps !

C’est le grand jour, aujourd’hui les résultats du bac était publié, le jeune homme avait un doute, et dans ses bras était sa petite amie, Charlotte, qui attendait elle aussi les résultats de son bac ! Lucas était vraiment heureux, il l’avait son bac, avec mention même, mais ce jour là quelque chose le brisa !
Au moment ou il entre dans les écuries, un groupe de garçons l’attendait devant le box de Jude, c’était ses amis de vacances, mais …
Lucas apprit alors une nouvel terrible, une nouvelle qui l’aveugla beaucoup, il ne désirait plus voir Charlotte sa petite amie, qui était devenue son ex-petite amie, le jeune homme n’osa pas monté à cheval se jour-là, ce secret qu’il garde dans son cœur, des images prisonnières dans son esprit, il ne retourna plus pas cet été là en alsace, il se concentra sur ses études et voulu s’éloigné de tous, amis, famille, et c’est ainsi qu’on lui montra le prospectus de l’académie, il déposa sa candidature en attendant une réponse !



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Greiner




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Lucas Greiner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Greiner   Lucas Greiner Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Drew Fuller
Comment avez vous connu le forum : Sur BdA !
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 7/ 1O
Connexion sur le forum: 7/ 7jrs, normalement une fois, voir plus par jour, cela dépend de mes devoirs !
Fille ou garçon : Fille ^^
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pri en compte lors de l'évaluation de votre message.

Cette nuit qui était clair, les étoiles dans le ciel, la lune éclairait le centre équestre, la douce brise qui soufflait, faisait bouger les brins d’herbe des prés avec grâce et élégance, là, était Lucas qui était dans le box de Jude, une longue mais douce nuit blanche. La jument allongée sur la paille fraîche, sa tête posée sur les genoux de son cavalier, le jeune homme la regardait, d’un regard tendre et doux, sa main faisait des gestes circulaires et énergique sur l’encolure de l’animal, son dos était plaqué contre la paroi du box et ne bougeait plus !
Dans le club-house de l’écurie était disposé sur le sol carrelé d’un gris roche, deux sacs de sport bien remplit de vêtement, chaussures, et autres choses qui appartenait au jeune homme. Sur la table était joliment disposé, une selle, ainsi que quatre tapis de selle, de couleur différente avec de belles broderies dessus, un filet en cuivre parfaitement nettoyé, avec un mord à aiguille dessus, une longe, une chambrière. Deux paires de guêtres, protègent boulets, ainsi que cloches, de deux teintures différentes.
Lucas avait un regard sévère sur son visage, ses yeux ne montrait pas une joie immense, pourtant le cavalier devrait être heureux, il était accepté dans l’académie Freedom Creek, un lieux convoité par tellement de cavalier, mais le sourire n’était là pour lui .
Brisant le calme du jeune homme, la poche de son pantalon d ‘équitation venait de vibrer, c’était son portable. L’heure était venu pour lui de partir, Jude venait de relevé sa tête et de regarder son cavalier, ses oreilles dresses, elle posa ses naseaux sur le portable, comme pour le dévorer, comme une simple friandise !

« Ma puce, non ! TU n’abandonneras donc jamais ! »

Lucas la fixait les yeux brillant, en oubliant presque son portable, mais quand il vibra de nouveau, il décrocha, en pausant son autres main sur le toupet de la jument.
C’était son père qui était devant l’écurie, il attendait son fils, et pour patienter, il lui avait cherché ses affaires, dans le club house ! Lucas se leva donc, de façon lente, comme si ses jambes étaient lourdes et qu’il n’avait pas la force de les soulever. IL caressa le doux pelage de sa jument et y déposa un baiser, dans les crins noirs de l’animal, avec douceur et amour, avant de sortir du box et le fermer avec soin et délicatesse, pour se dirigé à l’autre bout de l’écurie voir Garfild.
Le hongre poussa un léger hennissement de joie en voyant son cavalier, qui l’était sauf sur les papiers, il ouvrit le box vivement, pour plonger ensuite sa main dans sa poche, là ou son portable était rangé, pour y sortir un bout de sucre et le tendre au cheval avec le sourire, le regard joyeux de voir ce cheval qui prenait un véritable plaisir à dégusté le bout de sucre !

Soudain, le jeune homme se réveilla, il n’était plus dans l’écurie avec Garfild entrain de l’admirer, en réalité, Lucas venait de revivre à travers son rêve, son départ pour l’académie ! Le cavalier était maintenant dans le train, son Mp3 sur les oreilles, les rideaux bordeaux de sa cabine étaient fermer, et avec des petits yeux, Lucas les ouvrit pour être éblouit par le beau soleil qui était dans un ciel bleu, sans aucun nuage, un ciel parfait ! Le temps de la contemplation du paysage, le train s’arrêta, et Lucas reprit ses esprits, et secoua sa tête vivement, joigna ses mains ensemble et fit craquer ses doigts avant, de lancé ses jambes en avant et de se lever en soupirant !
Il prit ses valises en mains et sortit du train, sans trop se pressé vraiment, son Mp3 autour du cou, le jeune homme c’était habillé de manière plutôt élégante, car ce n’était pas n’importe qui devait venir le chercher, c’était Madame la directrice ! Sa chaîne autour du cou, une chemise noir simple, avec sa veste en cuivre parfaitement nettoyé, avec un jeans bleu, pas trop moulant et une paire D’addidas, il chercha des yeux, cette personne qu’il avait déjà vu de nombreuse fois, à la télévision ou encore sur le prospectus de l’académie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Greiner Empty
MessageSujet: Re: Lucas Greiner   Lucas Greiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Greiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Greiner [ Points à mettre à l'achat du cheval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Sweet Heart-
Sauter vers: