Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de cour particulier de CSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne Fayne

Lyne Fayne


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:17

Arrivée dans le couloir des profs, lyne s’arrêta quelques instants. Où était le bureau de Mr De Langre ? Elle avança doucement dans le couloir et aperçu une plaque sur l’une des portes portant l’inscription

Mr De Langre, professeur de CSO et de Dressage

Elle inspira un grand coup car ce professeur l’impressionnait et se retrouver dans son bureau était un peu stressant mais elle était décidée.

Elle toqua 3 fois à la porte et attendit une réponse. Elle vérifia sa tenue, pantalon d’équitation dans des bottes noirs et petit gilet vert foncé. On voyait bien qu’elle revenait des écuries.

Sa décision était prise, elle voulait un cour particulier d’obstacle. Car elle le savait elle était loin d’exceller dans cette discipline et elle voulait sincèrement s’améliorer. Sa jument avait un bon coup de saut et une bonne technique mais lyne, dessus, se crispait à certaines occasions et elle avait peur que, à long terme, cela casse sa ponette. Pour elle, comme pour show’ se serrait donc une bonne occasion de progresser.

Elle espérait que le prof accepte, s’il le fallait elle était prête tout de suite pour un cour, elle venait de passer du temps dans le box de show’ à la panser pour faire plus ample connaissance avec elle et elle n’aurait qu’à poser ses affaires dessus.

Elle entendit du bruit à l’intérieur et sortie de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Edward De Lange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

[J'ai été rebaptisé en De Langre moi xD c'est De Lange Lyne]

Edward était assis derrière son luxueux bureau quand il entendit toquer à sa porte, cela devait être Logan car il avait rendez-vous avec le Directeur des Dryness. Il ne l'appréciait pas spécialement car il le trouvait beaucoup trop brute avec ses élèves, mais d'un autre côté le professeur était sympathique lorsqu'il n'utilisait aps ses divers sarcarsme et ironies.
Edawrd feuilletait les notes qu'il avait prise le matin même au cours des Hurricans River.

Levant la tête de son ouvrage il tona:

"Entrez"

Il se cala contre son siège et eut la suprise de voir son élève de cours de CSO du matin.

"Miss Fayne que puis-je pour vous?" demanda-til étonné.
La jeune femme n'excellait pas en saut, il avait remarqué ses diverses crispations et le tic de la jeuen femme de se pencher en avant quand elle montait, se qui était un défaut à corriger rapidement car quand elle sautait, elel mettait encore plus de poids sur l'encolure de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Fayne

Lyne Fayne


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

[ mdr désolée, je ne me souvenais plus exactement et j'ai rajouté un "r" en trop...lol encore désolée !]

Lorsqu'elle avait entendu d'une voie forte la réponse de Mr De Lange, elle hésita à faire demi-tour sur place mais se reprit et entra. Refermant la porte derrière elle, elle s'appretait à se présenter quand il la devança en lui demandant l'objet de sa visite. Elle resta 1 ou 2 seconde sans rien dire, un peu surprise qu'il se souvienne de son nom, puis se reprit


"Bonjour Mr, j'irai droit au but pour ne pas vous faire perdre votre temps, je souhaiterais un cour particulier si vous voulez bien. Vous l'avez remarquez, lorsque je saute je sui souvent crispée et attrape quelques défaukts qui je crois et je l'espère sont encore corrigeable. C'est pourquoi je souhaiterais les corriger le plus tôt possible et prendre un cour avec vous."

Elle s'arreta là, le laissant réfléchir à sa proposition. S'il refusait elle comprendrait très bien mais elle avait tout de même un vague espoir d'une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Edward De Lange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

Edward la regarda un moment. Il attendit quelques intants avant de reprendre calmement:

"Et si tu t'asseyais déjà pour commencer?"

Il lui indiqua un siège pour qu'elle puisse prendre place. Puis il ouvrit sa pochette et sortit le dossier de Mlle. Fayne, il le regarda un moment puis levant les yeux de ses notes il reposa ses papiers et ferma la pochette hors de la vue de la jeune fille.

"Oui tu as certains défauts à corriger. Mais est-tu vraiment sûre de toi Mlle Fayne?! Je veux dire par là qu'êtes-vous sûre d'être à l'heure les jours de nos cours particuliers, d'être motivée et de savoir reçevoir la critique? Mais srtout de vous appliquer et de vous casser en quatres pour parvenir à vos fins?"

Il se leva et arpenta la pièce, avant de reprendre:

"Vous avez déjà de nombreuses heures de cours, la question finale est: êtes-vous sûre de votre choix? Certes vous pourrez arrêter les cours mais sachez que moi je ne commence rien sans être sur que je vais arriver à la fin comme convenu. Si vous n'êtes pas dans ce cas là c'est autre chose..car dans ce cas là je n'accpte pas. Enfin pas dans ses conditions là."
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Fayne

Lyne Fayne


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:47

Lyne s'assit dans un fauteuil en face du bureau. Durant les quelques instants où il feuilleta son dossier et ses notes, lyne stressa un peu. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir dans ces fichu feuillets ?? Elle était curieuse de le savoir mais resta stoïque et bien assise dans son fauteuil.

Il lui ennonça ensuite toutes les "conditions" qu'il demandait avant de donner son accord pour un cours. Elle écouta attentivement et un léger sourire, ponta au coin de ses lèvres.

Finalement elle allait vraiment apprécier ce prof, sa précédente monitrice fonctionnait de la même façon et elle appréciait cela. Elle prit tout de même un instant pour réfléchir car il y avait les cours en plus.

Mais c'est sans hésitation qu'elle lui répondit


"Eh bien je suis sure de moi. J'y ai déjà réfléchie avant de venir vous voir et je pense que cela sera bénéfique à moi comme ç ma ponette. Quand aux critiques, j'y suis habituée et il n'y a que comme cela que l'on peut progresser, en reconnaissant ses fautes, c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs."

Elle regarda pour lui montrer sa détermination à progresser et attendit son verdict.

"Si vous êtes d'accord pour me donner ces cours, quand pourriez-vous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward De Lange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

Edward regarda la jeune fille droit devant les yeux et la jugea de haut en bas. Puis il croisa les bras sur sa poitrine et répliqua:
Très bien alors. Je voudrais te voir monter à quatres heures sa te va? Juste petite iniciation pour que je puisse juger ta façon de monter.~
Il fit le tour de son bureau et prit son emploi du temps et déclara:
Les lundis, mardis matin. Sinon le vendredi après-midi, ou le dimanche matin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Fayne

Lyne Fayne


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Un soulagement énorme se fit snetir en lyne lorsque le prof lui accorda ces cours. Elel alait souffrir, ca elle le savait, mais c'était une bonne souffrance comme on dit.

Elle réfléchit un peu aux horaires qui l'arrangeait le plus puis répondit


"Eh bien comme je préfère travailler le matin je vais choisir les lundi et mardis matin si vous n'y voyez aucun inconvénients."

Il lui avait également porposer un cours immédiatement à 4h...Elle y serait on pouvait compter sur elle ! Sa jument n'avait pas encore était travaillée de la journée donc il n'y aurait aucun problème.

"Très bien alors je me met à cheval pour 4h!"

Voyant que le prof ne disait rien de plus, elle fit demi-tour, sortie calmement du bureau et une fois la porte refermée, elle partie en trombe dans le couloir en direction des écuries, pour préparer sa ponette au cour ! Elle affichait un grand sourire sur ses lèvres et sourit ironiquement à cette pensée, c'était peut-être le dernier avant 1 ou 2h...le cour n'allait pas être de tout repos même si ce n'était qu'une initiation !

[Tu fais le topic ou je fais ?et si je fais , on va dans la cariière, me naège...?]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward De Lange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

[Mais sa correspond pas aux jours où je peux dans la réalité hein!! Je répondrai au post quand j'aurais le temps..]

Edward regarda la jeune fille sortir sans même un au revoir. Il soupira, ses jeunes n'étaient plus éduqués. A son cours avec les Flowried Hills s'était passé de la même manière: aucun respect envers lui. Il était déçu, il pensait que ses élèves auraient plus de respect pour un professeur de chez les Flow' mais apparemment pas.
Il ouvrit sa pochette et continua à lire les divers dossiers.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cour particulier de CSO Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier de CSO   Demande de cour particulier de CSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cour particulier de CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cour particulier de CSO [ Laura ]
» Cours Particulier avec Lyne Fayne
» Cours Particulier avec Laura Caldin
» [Éthologie] Demande de cours pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( A d m i n i s t r a t i o n ) :: Les Bureaux :: Bureau de ..., Mickael Stone, logan Hécart [CSO, Dressage, Cross]-
Sauter vers: