Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Mcfarlen

Kevin Mcfarlen


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Empty
MessageSujet: [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion   [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Jument4xb1

Nom: Charm Illusion
Âge: 5 ans
Race: Barbe
Sexe : Etalon / jument/ hongre



Caractère
Au Box: Jument plutôt douce au box, on ne peux nier qu'elle est un brin arrogante. La tête haute, le regard fier, on dirait que c'est un honneur de s'approcher d'elle. Plus ou moins affectueuse lors du pansage, elle y prend malgré tout un grand plaisir à se sentir belle. Elle croit aussi que toutes les attentions que l'on lui donne sont son dut. Jamais elle ne vous fera de coup bas ou ne vous tournera le cul. C'est la parfaite petit jument bien élevé au box mais il y a toujours un mais.
Au Pré: Agréable au pré, elle se laisse même facilement capturer. La tête haute, la queue en panache, elle aime se pavanner devant humain et animaux. Taquine avec les autres chevaux au pré, elle se monterera plus réservée avec les humains. Sinon, elle apprécie de galopper en toute liberté, dans ces moments elle est sublime.
A la monte: Sous la selle, c'est maintenant autre chose. Le petit charme se transforme en maléfice. Adepte du rodéo, la grande Charm' se fera un plaisir de vous mettre au tapis. Tel une diablesse, elle n'aura de cesse de vous faire des coupbas, c'est pourquoi il est plutôt mal-aié de travailler avec elle. Très énergique, si on sais canalser sa force, on en fera une jument particulièrement doué et réagissant au quart de tour. Très chatouilleuse avec la bride, elle met un point virgule à faire trop bien ce que l'on leur demande, Une trop grande pression et elle ne tuornera pas simplement à droite, mais elle fera un 90 degré droite.
En Concours: Elle adore la compétition mais pas à n'importe quel point... Jusqu'au point d'arrêter de taquinner les autres, surment pas. C'est pourquoi il est recommendé de ne pas la mettre trop souvent en contact avec les autres. Une aura de stress semblera émaner de la jument avant la compétition, mais c'est plutôt de la fébrillité.

Niveau : 100 points

Notes
Saut d’obstacle : 5
Hunter :
Cross : 20
Dressage : 10
Course : 10
Attelage : 10
Pony Game :
Horse Ball :
Polo :
Endurance :
Western : 5
Ethologie : 15
Amazone :
Show : 20
Spectacle : 5
Voltige :

Galerie:

[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Jument42dt0
[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Jument43zq9
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mcfarlen

Kevin Mcfarlen


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion   [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:37

//Pansage\
27 Mai 2007
Faisons connaissance

On était le matin, douce était la rosée qui venait à se poser sur les branchages. Seul quelques bruits venait briser le silence que Kevin affectionnait tant. Personne n'était déjà levé à cette heure matinale donc, il pouvait aller où il désirait sans la moindre pression... Mais son esprit était fixé vers un même objectif, Charm Illusion. Il ventait tout njuste de l'acheter et tant qu'à avoir un cheval autant en prendre soin et apprendre à le connaître. Il était donc en direction de l'écurie D'illuminated Know, sa "maison".

Il ouvrit délicatement la porte de l'écurie pour ne pas effrayer les quelques 2 autres chevaux qui s'y prouvaient. Il ne savaient pas exactement où se trouvit le box de sa jument. Il n'eut pas à aller bien loin pour la trouver. Le deuxième Box à droite, juste à côté de Tequila Sunrise. Ce qu'il vi ne le surpris point. Sa jument était dans son box, traiquillement en train de le regarder.

Il s'en approcha, incertain. Ouvrit la porte. Il était un brin anquitieux de voir son vrai premier contact avec le cheval. La jument ne bougeat pas d'un pouce pour venir le voir, elle le regardait plutôt d'un air ahutain pour lui dire : Que viens-tu faire à cette heure pour rentrer dans mon box? Pour qui te prend tu?

Un grosse carotte à la main, il attendi que Charm' vienne à lui, ce qu'elle fit avec une lenteur délibérée. Et elle pris la carotte du bout des lèvres sans un autre regard à Kevin. Il pris délicatement son licol et l'attacha dans l'allée. Prenant un stock de vieilles brosses, il s'occupa de Charm'. Pas la moindre réaction sauf peut-être, qu'elle se collat sur le brosse une fois et qu'elle tournait la tête pour l'observer intriguée.

Décidément cette jument l'intriguait, bien sûr elle ne pourrait jamais remplace son étalon adoré (c'est pourquoi il avait pris son parfait contraire, une grande jument tout ce qu'il y a de moins noir).

Quand il commencat à brosser son cheval, il lui fit sentir les brosses pour commencer. Il pris l'étrille et brossat son cheval avec une lenteur délibééré, profitant pour la masser avec l'autre main. Sans passer sur des endroits trop osseux avec l'étrille, il pris soin de détacher les endroits où la sueur avait collée lors du voyage.

Avec la brosse dure (qu'il lui fit sentir, bien entendu) il brossa son cheval...

-Poua! Quelle poussière en Charming! Une chance que je te brosse parce que sinon immagine en quoi ça aurait dégénéré

À ses mots, la jument sembla se retourner pour plus l'écouter...
*donc, si je veux son attention, il faudrait que je lui parle... gnark moi qui suis si peu bavard*

Mais il continua à lui parler, murmurant mots doux à son orreille... mais son cerveau n'y était pas a 100%, il rêvassait encore.

Puis, il passa à la brosse douce... la brosse qu'il préférait car elle permettait au cheval de finaliser le travail. On aurait pus croire que Charming illusion partageait cette idée là elle aussi. Se tenant toute fière et énergique malgré l'heure matinal (un demi-heure après l'arrivé à Kevin) La queue en panache, la tête haute, elle semblait vuoloir défier Kevin de la monter... un défi qu'il allait relevé, bien sûr... mais après avoir établi un lien entre lui et le cheval, comme il avait fait avec TarahIm.



Rond De Longe ==>
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mcfarlen

Kevin Mcfarlen


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion   [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:30

//Pansage\\

29 mai 2007

Un autre bon matin commence


Encore une fois, il était tôt quand la porte de l'écurie de Illuminated Know s'ouvirt, laissant place à une brise matinale plutôt rafraichissante. De hénissement se firent entendre. Tant tôt le hennissement dérangé de Honey Fire, plus tard, celui non moins reconnaissable de Dirty Temptation mais pas celui de sa jument. Normale! silencieuse comme elle l'était sans voir la selle (et hautaine et fière) elle n'avait aucune raison de hénir celui qui allait venir la déranger avec de excercices matinal.

Car elle l'avait senti venir et sans le craindre (car la seule chose qu'elle craignait c'était de se faire biriser son repos mais c'était déjà fait). Au moins allait-elle avoir le reste de la journée pour se reposer, c'était déjà ça, mais c'est maintenant qu'elle voulait dormir.

Voilà ce que sembla remarquer Kevin en voyant les oreilles légèrement plaquées de la jument qui le gregarda s'approcher. Nullement impressionné par la bouderie (LA PREMIÈRE BOUDERIE !!!) que lui fesait sa jument, il pris dans ses mains le licol pour le passer à la tête de sa jument. Elle semblait décidé (et fermement) à rester dans le fond de son box avant d'appercevoir les brosses. Sa preière crise de caprice passée, elle sortie, la tête basse pour pointer du nez la boîte de brosse (trainant par la même occasion un Kevin plutôt faché de se faire transporter de la sorte). Puis, elle se crampa en plein milieu de l'allée, juste au niveau des chaines pour se faire attacher puis pomponner.

C'est ce qu'il s'empressa de faire (de l'attacher). Il vérifia l'état de son cheval en la flattant (à la croupe, encore une fois, il eut de la difficulé à y poser sa main... donc pas de questiopn à se demander.. la petite Charming Illusion avait tout oublié et il faudrait recommencer à zéro...

*WAou! quelle bonne nouvelle, tout ce que j'ai fait hier a été oublié. Bon, peut-être est-ce tant mieux. Quand elle m'acceptera pour de vrai, cela signifirera que ce sera pour toujours*

Quelque peu exaspéré, il se remémora tout le chemin qu'il avait fait avec TarahIm. Les petit jours perdus ne seront pas de trop pour le résultat. Peut-être ainsi apprendrat-il mieux à la connaître et peut-être un lien se créerat-il dans son coeur comme dans celui de la jument... on pouvait toujours espérer... Prenant le liquide pour liser le poils et le démèler, ilOpouvait deviner qu'elle était habitué à ce genre de traitement. Sans même bouer la tête, elle laissa le soin à Kevin de démèler ses crins joyeusement mèlé en motton. Mais elle e s'empêchait aps d'y mettre son grin de sel. Quand elle sentait que kevin agissait trop brusquement, elle se retournait avec un regard semblant lui dire : Si tu oses briser ma crinière, tu vas le regretter.

Pour ne pas avoir à faire trop souvant cet exercice exténuant, il se mis même à natter sa crinière (bien que mal-habillement). Puis, il s'attaqua à la queue.

Puis, il passa à la partie de plaisir, il brossa son cheval avec calme et douceur. La robe de la jeune jument, déjà brillante deviens lustrée. Avec la crinière tressée (avec des tresse non égale) il fallait l'avouer, Charming Illusion avait tout d'une jument fatal, prête à briser des coeurs et à faire craquer les plus dur, sauf Kevin qui était trop terre à terre et atterré par la perte encore fraiche dans sa mémoire de TarahIm. Puis, il pris la longe, plus serain que le jour précédent et encourageat sa jument à le suivre pour aller dans le rond de longe.

Le Rond De Longe ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Empty
MessageSujet: Re: [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion   [ Kevin McFarlen ] Charm Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kevin McFarlen ] Charm Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charming Illusion [Kevin McFarlen]
» Charming Illusion [Kevin McFarlen]
» Charming Illusion [Kevin McFarlen]
» Kevin Mcfarlen
» Kevin McFarlen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( T h e . F o u r . S t a b l e s ) :: Illuminate Know-
Sauter vers: