Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Léa O'Harabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa O'Harabe

Léa O'Harabe


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Léa O'Harabe Empty
MessageSujet: Léa O'Harabe   Léa O'Harabe Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

LEA O'HARABE


I. Identitée

Nom: O'HARABE
Prénom(s): Léa
Surnom(s): /
Date & lieu de naissance: Léa est née le 29 mars 1990 dans un petit village du nom de Marlieu, en Isère.
Âge : 17 ans
Nationalité & Origine : Léa est d'origine belge mais est née en France.
Niveau : Elle viens tout juste d'avoir la fin de son galop 7.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Léa lit beaucoup de livres. Elle adore les livres policiers mais son préféré reste L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Style musical écouté: Elle écoute un peu de tout les style mais elle préfère la Soul et le R'n'B.
Chanson préférée: Je suis en vie de Gregory Lemarchal. Cette chanson étant une sorte d'hymne à ce jeune homme.
Film préféré: Léa adore les films d'horreur, les thriller mais son film préféré reste (tout comme le livre) L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Ville & Pays préférés: Léa adore le petit village où elle est née Marlieu. Elle rêve d'aller un jour en Mongolie.
Animal préféré: Son animal préféré est le Cheval.
Plat préféré: Léa aime à peu près tout mais son plat préféré reste un plat typique de l'endroit où elle est née, la Salade de chèvres chauds.
Saison favorite: Léa adore le Printemps. Avec la renaissance de la nature.
Couleur préférée: Elle adore le Jaune.

Passion : Léa a une grande passion, l'équitation. Mais elle est également passionnée de photographie et de flûte traversière.


III Psychologie

Caractère:
Léa est une jeune fille fêtarde, extravertie qui ne garde jamais ses pensées pour elle. Une idée lui traverse l'esprit, elle l'exprime tout de suite ! Certaines fois, ce sont des très bonnes idées mais Léa étant blonde, il lui arrive très très souventb de dire des âneries ! Léa essaye désormais de garder un peu ses pensées pour elle pour éviter d'être trop souvent en conflit avec sa famille ou ses amis. En dehors de sa nature fêtarde, Léa est une bosseuse sérieuse. En période d'examen, elle se cloître dans sa chambre pour travailler. Elle est très à l'écoute ddes autres personnes et des animaux. Elle se vexe un peu tropo vite et est très très rancunière. Si quelqu'un lui dit quelque chose de vexant, elle partira en fureur et se promettra de lui faire payer. Les moyens de "paiement" sont très divers mais le plus souvent, elle fait une mauvaise blague. En cas de confluit entre ses amis, elle a le truc pour détendre l'atmosphère en sortant une blague (assez pourrie, la plupart du temps ).
Plus grand défaut : Elle dit toutes ses pensées à voix haute, elle se vexe trop vite et est très rancunière.
Plus grande qualité : Elle est très à l'écoute des autres et est très bosseuse. Elle sait s'amuser dans toutes les circonstances.
Peurs : Léa a une peur bleue des serpents. Sinon, pas beaucoup de choses ne l'effraient.
Désirs : Léa souhaite devenir une cavalière émérite et progresser dans le domaine de l'éthologie.


IV Apparence

Allure générale:
Léa est une jeune fille aux cheveux blonds et longs. Elle a de magnifiques yeux bleus. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite et ni trop maigre, ni trop grosse. Ayant eu un petit accident de cheval, il manque un doigt à la main gauche de Léa (le petit doigt) mais elle s'y est habituée et ne supporte pas qu'on lui en parle. Ses ongles ne sont pas vraiment très beaux (elle les ronge) mais elle essaye de s'améliorer.elle n'est pas du genre à se maquiller et à faire attention à sa tête. Elle est souvent cernée à cause des soirées passer à travailler. Elle a beaucoup de force dans ses bras et ses jambes et a appris à maîtriser son corps dans toutes ls ituations (beaucoup de jogging et de yoga).
Style vestimentaire: Léa est assez Branchée, un peu Bohème, mais très décontractée. Léa se ballade pour la plupart du temps en tenue d'équitatuon (pantalon et veste) et sinon elle s'habille assez branché mais toujours en jean..
Manies: Léa tripote toujours ses cheveux et se ronge les ongles.


V Biographie

L'histoire du personnage:
Léa est née dans un petit village de France, à 1/2 heure de Lyon. Ses parents tiennent un petit camping à la ferme avec un élevage de chèvres.Elle vécut une enfance heureuse dans ce havre de paix et ramenait toujours des bonnes notes.
Elle pratiquait l'équitation dans un centre équestre pas très loin de chez elle. A l'âge de 12 ans, ses parents estimèrent qu'elle méritait d'avoir un cheval. Ils lui offrirent un PFS de 8 ans. Elle fit quelques compétitions de saut d'obstacles avec lui jusqu'à ce qu'elle chute en ballade et qu'elle se fasse écraser le doigt par son poney. Les médecins ne pouvaient réparer les dégat et décidèrent d'amputer. Léa s'est habituée à vivre avec cet handicap. Elle continua à monter son poney jusqu'à ce qu'elle devienne trop grande.
A ce moment là, ses parents lui offrirent une belle jument noire de 10 ans. Léa la tournait dans des petites épreuves de cross dans la région tout en continuant ses études et en continuant à monter son poney. Vers l'âge de 15 ans, ses parents l'envoyèrent en stage au Haras de la Cense, où elle découvrit l'éthologie, une discipline qui l'intéressa très vite.
Mais au début de l'année 2007, lorsque Léa avait 16 ans et que sa vie n'avait aucun gros problèmes, un gros accident se produit. Durant la nuit, une personne inconnue ouvrit l'enclos des deux chevaux, qui en profitèrent pour faire une petite escapade nocturne.Ils se dirigèrent vers une grande route très fréquentée des camions.Ils ont été renversés par un camion et sont tous les deux morts.
Léa ne s'en ai jamais remis. Elle a pleuré, pleuré et pleuré pendabnt de nombreuses heures. Elle continuait à monter dans son centre équestre mais sans passion. Alors ses parents lui ont proposé de rejoindre l'académie. Mais il n'y avait qu'une seule condition de la part de ses parents, c'est qu'elle ait la fin de son galop7.
Elle le passa avec entrain avec un cheval de son club. Ses parents l'envoyèrent donc ici, à Freedom Creek. Elle espère approfondir sa technique à l'obstacle et approfondir ses connaissances en éthologie.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Jennifer Aniston
Comment avez vous connu le forum : Par un top site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7/ 1O
Connexion sur le forum: 4 ou 5jrs/ 7jrs
Fille ou garçon :Fille
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?Joli forum !

VII Exemple de Message

Aéroport de l'île. Une jeune femme est assise sur un banc, sa valise et son sac à dos posés à terre. Elle sors son portable et envoie un message à ses parents. Elle attend son taxi. Elle est fatiguée. Les 10 heures de vol qui la sépare désormais de son pays natal, la France, l'ont épuisée. Elle est anxieuse. Anxieuse de découvrir l'académie, anxieuse de découvrir son futur cheval, anxieuse de découvrir les nouveaux élèves, anxieuse de savoir si elle sera à la hauteur de l'académie où elle sera dirigée. Son taxi viens d'arriver.
*Enfin ! Je commençais à fatiguer !!!*
Elle grimpe dans le taxi. Le taxi l'emmène à l'académie. Durant le trajet, elle lit un livre d'éthologie pour se détendreb et pour revoir les bases qu'elle commençait un peu à "oublier". Arrivée à Freedom Creek, elle paye le chauffeur et descend. Devant elle se dresse une imposante batisse de pierre placée dans un magnifique paysage. Elle pose sa valise et son sac à terre et reste à regarder le paysage. Un très léger vent souffle. Les paddocks vides donnent un air un epu désert à l'acadfémie.
*Je crois que j'ai bien fait de venir ici... Les bâtiments ont l'air d'être accueillant mais un peu mystérieux. J'espère être bien acceuillie*
Les fleurs et les arbres dans les champs ainsi que la petite rivière qui parcours le paysage donnent un air magique au paysage. Léa essaye de ttrouver une tute petite blague à faire pour animer ce paysage calme.
Une femme se dirige maintenant vers elle. Elle reprend vite son sac et sa valise et attend, un peu intimidée et anxieuse.
*Ouille ! Elle à l'azir svère ! Garde ta pensée pour toi, Léa, ne laisse pas ces mots s'échapper de ta bouche ! Retiens-toi !*
Léa réussit à garder sa pensée pour elle et pousse un petit soupir de soulagement.
*C'est comme faire la rencontre d'un nouveau cheval...*
Léa garde encore cette pensée pour elle et fait un grand sourire à la dame qui veint d'arriver près d'elle.
-Bonjour! Vous devez être Mlle O'Harabe ?
-Oui c'est bien moi !
*Comment ça va se passer ? Al'aide ! *
Léa commence à trembler et les mts cherchent à s'échapper de sa bouche mais elle se ressaisit et fait un grand sourire à la directrice.
*Prend sur toi, fait bonne impression et tout se passera bien !*
...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
 
Léa O'Harabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Fiches Validées :: Illuminate Know-
Sauter vers: