Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dirty Temptation [ Laura Caldin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Caldin

Laura Caldin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dirty Temptation [ Laura Caldin ] Empty
MessageSujet: Dirty Temptation [ Laura Caldin ]   Dirty Temptation [ Laura Caldin ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Le 16.05.07

Laura Caldin, jeune fille de seize ans, aux cheveux roux, avait enfin son propre cheval, enfin, poney plutôt, Dirty Temptation, poney à la robe louvet, de cinq ans, sur qui Laura avait craqué, elle l'avait essayé, pour très rapidement l'acheter. Ensuite, elle l'avait emmené dans son nouveau chez lui, dans un pré, car elle avait bien écouté les informations du vendeur, il ne supportait pas beaucoup de rester en box, donc elle ne voulait pas le perturber le premier jour non plus. Mais il semblait s’être bien adapté en fait, il avait juste poussé de nombreux hennissement et semblait légèrement perdu, mais ça semblait s’être bien passé en fait, il avait très rapidement arrêté de hennir pour s’intéresser à la bonne herbe qu’il avait sous sa tête.
Enfin bref, après s’être assuré que tout allait bien, elle avait pu le laisser, c’est donc ainsi qu’elle le retrouva le lendemain où elle l’avait laissé, en train de manger
.
« Bah dit donc, va falloir que tu bosses un peu, avec tous que tu mange ! »
Mais cela ne l’avait pas empêché de lui courir à l’encolure pour se mettre à le caresser, le cheval quand à lui la regarda arriver sans autre, mais lorsqu’elle le lâcha après de nombreuses caresse, le cheval partit d’un coup dans tout les sens, comme s’il attendait qu’on le regarde pour faire le gignole. Il partit à fond au galop, tout en levant le cul, puis ensuite se cabra, et pour finir, il visa une flaque de boue pour se rouler par terre. Enfin, il se laissa tomber et se roula. Lorsqu’il se releva, il semblait fière de lui, étonnement fière de lui.
Laura ne pu que la regarda faire, se disant qu’elle avait encore beaucoup à apprendre sur son poney, mais bon, elle lui mit donc le licol qu’elle avait prit et le conduit à la salle de pansage. Elle l’attacha à un anneau prévu à cet effet en faisant attention de faire le nœud de sécurité dans une ficelle, il ne tirait pas au renard, mais elle ne le connaissait pas encore beaucoup, et si ça se trouve, ne connaissant pas l’endroit il aurait peur de quelque chose et tirerait au renard, enfin, comme le disait le dicton : mieux vaut prévenir que guérir. Là, elle lui cura les pieds, vu qu’elle ne l’avait pas fait à la sortie du pré. Le poney lui donna les quatre pieds dans rechigner, puis ensuite, elle prit son étrille et se mit à l’étriller, là, Dirty se mit à hennir pour appeler ses camarades. D’autres chevaux venant des écuries hennir en réponse. Il se mit à fouetter l’air de la queue et continua à hennir. Laura n’y faisait pas attention, il fallait qu’il se fasse à son nouvel environnement.
Elle l’étrilla donc et pu remarquer qu’il était un peu chatouilleur sous le ventre mais sinon il ne bougeait pas, elle fut donc particulièrement douce sous le ventre et ne le fit pas trop. Ensuite, elle prit le bouchon, c’était un bouchon à poil long et orange. Elle commença à le frotter, il se mit à gigoter un peu, mais pas longtemps, le foin qu’elle amena pour le calmer semblait avoir fait son effet. Puis, pour finir, elle prit sa brosse douce qu’elle passa partout, même sur la tête. Il se laissa faire calmement, enfin, sans trop bouger dans tout les sens.

« C’est génial Dirty ! Tu es le meilleur ! Au fait, aujourd’hui je vais te remonter un peu, pour te faire perdre les kilos que tu as surement déjà pris en mangeant l’herbe. » Dit elle en souriant.
Elle alla donc en vitesse à la sellerie pour prendre les affaires de son poney, elle revint donc rapidement avec un filet et une selle, ainsi que de son tapis. Elle posa la bride à l’emplacement prévu et lui mit la selle, elle lui posa en premier le tapis et par-dessus, délicatement la selle, le poney ne bougea pas, mais dressa les oreilles, comme s’il comprenait. Elle le dégarota, puis ensuite le sangla un peu, puis pris la bride, elle le brida donc, vérifia la sous-gorge, accrocha la muserolle française qu’elle avait sur la bride, et vérifia encore une fois tout le harnachement, tout était en ordre. Ah non ! Elle avait oublié de lui mettre les guêtres, elle les lui mit donc aux antérieurs et les protèges boulet aux postérieurs. Tout était bon cette fois là. Elle le prit donc, mis sa bombe, ses gants, prit une cravache, car on ne savait jamais, et alla en direction de la carrière
.

[=> La Carrière]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Temptation [ Laura Caldin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Temptation [Laura Caldin]
» [ Laura Caldin ] Dirty Temptation , étalon
» Laura Caldin
» Laura Caldin
» Last Dance [Laura Caldin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( T h e . E q u e s t r i a n . C e n t e r ) :: La Salle de Pansage-
Sauter vers: