Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexe Soprano

Alexe Soprano


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles] Empty
MessageSujet: Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles]   Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:41

.La jeune femme courait à travers le parc, en Tee-shirt et en short. Son top était rouge et son short noir, ce qui lui donnait un peu un air de pomper dératé. La jeune femme courait à en perdre haleine. Ben oui, elle s’était perdue, comme par hasard =.=’. Sauf que là, c’était très particulier. Juste lorsqu’elle s’était mis dans la tête l’idée de rentré, l’orage qui menaçait depuis quelques heures déjà s’était décidé à éclater. Et dire que quelques minutes auparavant, les fleurs s’épanouissaient sous l’air lourd de cet après midi d’automne, que l’herbe grasse ondulait sous les bourraque de vent chaud, le tout donnait un air très chaleureux, un air qui venait bel et bien de la saison de l’automne. Car effectivement, qu’était une saison si ce n’est un point de vue ? Un point de vue bien sur accordé par tout le monde, un point de vue autour duquel se regroupait quelques critères et des sensations particulières, propre à chacune des saisons. Des quatre saisons qui partageaient l’année en quatre, la préférée de la jeune femme brune était l’actuelle, l’automne. Sentir le vent chaud sur sa peau, une fine bruine, et l’arc-en-ciel qui couronne les paysages magnifiques constitués d’ocre. Les feuilles volantes, qui allaient du rouge bordeau au doré prononcé, en passant par une multitude de nuance différentes. Des couleurs qui ne laissaient jamais de marbre la jeune femme.

.Alexe avait le souffle court et rauque. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’elle courrait dans le parc, traversant des chemins, qui se ressemblaient tous. Au début, elle avait espérer se souvenir du chemin qu’elle avait emprunté pour venir jusque là. A présent, elle espérait juste tomber par hasard sur un petit panneau qui lui indiquerai le sens u retour, car l’orage qui grondait sur le parc ne faisait pas semblait de gronder, et la pluie qui tombait en trombes d’eau du ciel sur la terre était bien réelle aussi, et trempait la jeune femme sans plus se soucis. Ses longs cheveux bruns plaqués contre son crâne dégoulinaient le long de son dos, sur un Tee-shirt détrempé depuis longtemps. Quand à son short, je ne mentionne même pas son état, qui était au moins aussi pitoyable que le reste. Mais outre que l’aspect extérieur, dont la jeune femme se fichait, Alexe se sentait quand même bel et bien pommée. Mais … Ne venait-elle pas déjà de passer par là ? Non, ces ibiscus tous rabougris n’y étaient pas. Et … ? Non. Son sens de l’orientation pour le moins défaillant de l’aidait pas dans sa tâche, surtout que la pluie changeait bien l’aspect des choses. Mais d’Alexe, il émanait toujours cette naturelle joie de vivre, cette énergie naturelle qu’elle dégageait toujours. Et bien que perdue et sensiblement énervée, c’est un sourire contrit qui s’affichait sur sa mine boudeuse.

.Alexe, sans perdre espoir, s’était finalement arrêtée de courir. Quitte à être là et trempée, autant profiter puisqu’elle ne ferait sans doute pas cela souvent ! La jeune femme passe une main distraite dans ses cheveux plaqués sur son crâne, plus par réflexe qu’autre chose, avant de pousser un long soupir et peindre sa figure d’un sourire naturel. C’est vrai qu’elle ne faisait pas souvent cela, et se balader ainsi sous la pluie, bien qu’être à la portée de n’importe quel imbécile, n’est pas à la porté de n’importe qu’elle académicien ! Qui sait si elle n’était pas même la première à la faire ? Le livre des records avait-il encore une petite place pour elle ? A cette pensée plutôt naïve, le pas de la jeune femme devint plus léger et insouciant, malgré son short qui lui rentrait désagréablement dans la raie des fesses. Il est vrai qu’en l’achetant, elle avait vérifié à ce qu’il ne la serre pas trop en temps normal, mais elle n’avait pas penser au fait qu’il lui rentrerait là dedans en pleine tempête. Un éclair déchira le ciel en deux, suivit de très près par un tonnerre assourdissant. Alexe, un eu boudeuse de s’être vraiment perdue, alla s’adosser contre un arbre, en espérant qu’il la protègerait un peu de la pluie jusqu’à ce que celle-ci se calme. Alexe se laissa lentement glisser le long du tronc humide, et posa ses fesses sur la terres humides, son regard marron et pétillant se promenant sur les alentours, qui étaient à vrai dire, plutôt gris qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Privles

Chuck Privles


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2007

Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles] Empty
MessageSujet: Re: Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles]   Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:53

Un midi comme un autre. Chuck avait rejoint très tôt les écuries, aucun cours n'était prévu pour la journée, alors autant profiter à fond de la journée. Le jeune homme s'était empressé de gagner les locaux qui contenaient les plus belles bêtes des environs: Les chevaux. Flânant de box en box, sans vraiment avoir de but précis, il accordait à chaque tête qui se montrait une gratouille sur le chanfrein, ce qui avait l'air de ravîr les juments, les hongres, mais un peu moins les entiers. Tant pis.

Alors qu'il touchait la fin de l'allée, c'est le palefrenier qui fit son apparition. Il paraissait chargé de travail et ne plus savoir où donnait de la tête. Chuck lui aurait bien proposé son aide mais très sincèrement, il avait beaucoup trop la flemme. Ramasser le crottin ne le dérangeait pas, mais fallait voir à quel moment de la journée aussi. L'employé par contre se fichait pas mal de l'humeur actuelle de l'adolescent et lui tendit une fourche, implorant son soutien à la tâche. Restant un instant de marbre, Chuck fut forcé de s'y investir, finalement. C'est ainsi que les deux garçons se mirent à nettoyer les boxes, ce qui enchanta les chevaux, heureux de pouvoir contempler ces braves bêtes à l'oeuvre qui servaient momentanément de bonnes de service.

Le palefrenier laissa le rangement du matériel aux bons soins de Chuck, désireux de prendre une douche le plus vite possible, depuis le temps qu'il traînait dans le fumier. L'adolescent ne se désista pas, il est vrai qu'il devait être là depuis tôt le matin lui. Hélas, le temps que le matériel soit bien tranquillement dans les placards, la pluie avait commencé à tomber. Autant dire que ce n'était pas une fine rosée d'automne, mais bel et bien un orage. Il devrait donc rentrer sous la flotte.

Hésitant quelques instants, il observa les environs. Personne. Evidemment, tout le monde était à l'abris depuis longtemps. Lui aussi trouvait que l'horizon était gris. Mais il avait l'habitude. Etant daltonien, et bon nombre d'objets étant colorés vert ou rouge lui paraissaient très ternes. S'enfonçant ainsi dans le rideau d'eau, il marchait rapidement afin d'éviter au mieux les gouttes et de rentrer le plus rapidement possible.

Les écuries n'étaient pas très éloignés de la résidence, encore fallait-il emprunter le bon chemin. Il est vrai que les incidents de saison déformaient le paysage, mais même en plein soleil, Chuck aurait été incapable de retrouver sa route sans suivre un autre élève. C'est ainsi que le jeune homme gagna le point où se trouvait Alexe, sans l'apercevoir pour autant, ayant plongé son regard en pleine contemplation... Du sol. La meilleure chose à faire pour le moment, ça ne servait à rien de regarder droit devant lui vu qu'il ne reconnaissait rien, donc autant se laissait guider par ses pas, au hasard.

[Excuse-moi pour la mauvaise qualité du message, je n'ai pas beaucoup dormis et je me mélange beaucoup dans mes mots ><]
Revenir en haut Aller en bas
 
Être au mauvais endroit au mauvais moment [pv Chuck Privles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Privles
» Chuck Privles
» Absence régulière de Chuck Privles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( A c a d é m i e . H u r r i c a n s . R i v e r ) :: Le Parc-
Sauter vers: