Hurricans River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurricans River

///
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil radieux. [ pv Olivia Lazarfield ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe Soprano

Alexe Soprano


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Sous le soleil radieux. [ pv Olivia Lazarfield ] Empty
MessageSujet: Sous le soleil radieux. [ pv Olivia Lazarfield ]   Sous le soleil radieux. [ pv Olivia Lazarfield ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:47

Privé Pour Olivia Lazarfield
Waaaa ! Je fais un post avec Madame la directrice xD

. Au box, 4ème message .

.Sous le soleil radieux, la jeune femme marchait d'un pas énergique. Mais elle n'était pas seule. Oh non. Derrière elle, une jument grise qui ne dépassait guère le mètre 55. Et pas n'importe quelle jument. Non, sa jument. Celle qu'elle avait acheter et qu'elle allait adulée. C'était bien sur une image, mais se n'en était pas loin. La jeune femme marchait d'un pas vif sous le soleil d'onze heures trente. Sa bombe était attachée à un étrier de la selle de sa jument, tous deux remontés. Alexe respirait pleinement l'air frais du matin, bien qu'il soit presque midi et que le soleil brillait, un petit vent frisquet balayait les plaines. Cela faisait une bonne demie heures que la jeune brune marchait devant sa jument, et elle estima soudainement que cela suffisait. Tranquillement, elle s'arrêta. Mais lorsqu'elle sentit les deux naseaux de la jument entrer en collision avec son dos, elle se tourna rapidement, et toisa jument du regard, lança son bras en l'air pour que celle ci recule. En effet, il allait encore lui apprendre quelques règles de bonne manière. Lorsque la jument se fut reculée, ce qui grâce au mou de ses longues rênes voulait dire reculée de deux bons mètre, un sourire illumina le visage auparavant dur de la jeune femme, qui s'approcha de sa jument et la félicita en la gratouillant derrière les oreilles. Alexe passa finalement ses rênes par dessus l'encolure musclé de sa jument, et descendit ses étriers. Elle détacha sa bombe de l'étrivière, et se la mit en place, bien callée sur sa tête, sa couette brune dépassant derrière. La jeune femme ressangla, puis mit le pied à l'étrier et se hissa sans a coup sur le dos de sa jument. Honey partit d'un pas franc et énergique, sans problème de conscience.

-Honey !

.Sa voix rauque et dure résonna dans l'air alors qu'avant même d'avoir chaussé ses étriers, elle prit les rênes et les tendit.

-Honey, stop.

.Un ordre prononcé d'une vois sèche, presque tranchant, sans appel. De plus, l'ordre était physique aussi, puisque la jeune femme exerçait une pression sur le mort olive de la jument. Celle-ci s'arrêtant, autant par le ton de la voix, qui ne présageait rien de bon, autant par l'action qu'exerçait le mord dans sa bouche, qui se relâcha complètement dès qu'elle cessa d'avancer, la jument étendit son encolure, et attendit. Alexe releva le menton, puis descendit souplement. La jeune femme monta de la même manière, mais cette fois ci à droite. Sans même s'en rendre compte. La jument dressa la tête lorsqu'elle sentit le pied dans l'étrier.

-N'y pense même pas.

.Encore une fois un ton tranchant et sec. La jument ne bougea pas, se contentant de frémir. Bien. Alexe s'allongea sur la selle, une partie de son corps à gauche, et une autre à droite. Elle se décontracta complètement, la temps d'une trentaine de secondes. Instant pendant lequel Honey ne bougea pas. Mais lentement, elle tourna son encolure puissante vers les esses de la jeune femme, qu'elle observa d'un oeil réprobateur, avec de se mettre à brouter. Enfin, la jeune femme se mit correctement en selle d'un tour de passe-passe dont elle seule avait le secret. Avec Application, Alexe prit un peu des rênes, mais bon sur quatres mètre, elle avait la marge. Alexe fit un nœud, qui laissait cependant suffisamment de marge à Honey pour allonger son encolure, et même plus. D’une pression de mollet, elle mit sa jument en avant, d’un pas énergique et précis. Pour l’instant, elle allait la laisser respirer. Plus tard peut-être, elle essayerait de la mettre en place. Peut-être. Elle entra dans un petit bois, alors qu’elle observait les alentours d’un regard subjugué, autant que celui d’Honey Fire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil radieux. [ pv Olivia Lazarfield ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricans River :: ( H u r r i c a n s . L a n d s ) :: Color of Wind-
Sauter vers: